Vos abris au quotidien Actualités
Actualités  

Trophée d’or 2016 pour l’abri bois Sun Abris

30 mars 2016

Trophée d’or 2016 décerné par un jury de professionnels de la FPP (journalistes, experts de la construction et de l’architecture…) cet abri résidentiel en bois a également reçu le prix du public.

Les consommateurs étaient en effet invités à participer en ligne  pour récompenser une piscine et un abri parmi une sélection d’innovations. Un vote important pour les professionnels puisqu’il permet de recueillir les envies et tendances auxquelles aspirent les propriétaires équipés ou voulant s’équiper.

Cette année, c’est la nature qui prend le dessus : les 2 réalisations distinguées par le public mettent clairement en avant un besoin de végétal et de nature.

  • La piscine primée se caractérise par un environnement où le minéral et le végétal se confondent (piscine en Gunite, plage en bois)
  • L’abri résidentiel en bois fait aussi le lien avec l’environnement : il abrite une piscine réalisée dans un ancien hangar agricole en bois. Les larges baies vitrées de l’abri permettent de profiter da façon panoramique sur la campagne alentours en profitant d’une luminosité et d’une clarté inégalée.

A noter, cette réalisation est celle d’un gite disponible à la location à la semaine ou au week-end ! Ce propriétaire met à disposition cette piscine à ses locataires pour égayer leur séjour en Gascogne.

Sun Abris filiale d’Abrisud devient AbrisudPro. Cette nouvelle marque « pro » réunit les compétences et le savoir-faire des entités Sun Abris (spécialiste des structures en bois lamellé collé) et Swim All Seasons (structures grandes largeur en aluminium). AbrisudPro conçoit et fabrique tous types d’abris de piscine, pour couvrir des bassins de grandes dimensions, adaptées aux formes et spécificités de ces parcs aquatiques. AbrisudPro s’adresse exclusivement aux professionnels du tourisme : hôtellerie de plein air (campings), hôtellerie traditionnelle, gîtes, résidences de vacances, centres aquatiques mais aussi les collectivités locales.